À PROPOS DE NOUS

DMC and Tour Operator

Nous aimons ce que nous faisons et sommes convaincus que nous vivons dans le plus beau pays du monde…
Chez Traveller Boost, nous concevons et planifions les voyages d’exception et «haut de gamme» les mieux organisés au Portugal. Conçus à partir des meilleures caractéristiques de notre pays: un hébergement exceptionnel, une gastronomie et des vins incomparables, des paysages uniques et une histoire de plus de 800 ans – les expériences Boost révèlent le plus authentique et le plus singulier de la vie portugaise.

LES FONDATEURS

Il y a quelques années déjà que nos fondateurs, Celso Machado et João Farinha, amis depuis plus de 20 ans, ont manifesté leur volonté commune de partager et de mettre en valeur les caractéristiques uniques et exclusives du Portugal.
Sur la base de cette idée, après avoir parcouru plusieurs kilomètres de paysages incroyables à travers l’ensemble du territoire et après quelques verres de bon vin portugais, ce publicitaire et son ami, ingénieur en environnement ont décidé d’abandonner leurs professions respectives pour fonder Traveller Boost.
De cette collaboration est né un nouveau concept de voyage au Portugal, où la tranquillité, le confort et les détails définissent une nouvelle expérience: l’expérience Boost.

Être reconnu pour la qualité des voyages que nous concevons est quelque chose qui nous rend très heureux. Mais pour nous, l’essentiel est de pouvoir faire découvrir l’âme portugaise.
Celso Machado

Founder and CEO

La fierté du peuple portugais à partager son patrimoine naturel, culturel et gastronomique est une motivation supplémentaire pour faire vivre des expériences inoubliables à tous ceux qui souhaitent visiter notre pays.
João Farinha

Founder & Head of Operations

ABOUT US

DMC and Tour Operator

We love what we do and we truly believe we live in the most beautiful country in the world…
At Traveller Boost we design and manage the most inspiring, unforgettable and consistent travels to Portugal. Developed from the best that our country has to offer – exceptional accommodation, incomparable gastronomy and wine, unique landscapes and a more than 800 years old history – the Boost experiences meet the most authentic and genuine of the Portuguese life.

MEET THE FOUNDERS

A few years have passed since the first time our founders, Celso Machado and João Farinha, friends for more than 20 years, spoke of their desire to make known to the world the unique and exclusive characteristics of Portugal.
Based on this idea, after many kilometres travelled in amazing landscapes, and after some glasses of good Portuguese wine, this marketing professional and his environmental engineer friend, decided to abandon their jobs in order to create Traveller Boost.
A new concept of traveling in Portugal was born, where tranquility, comfort and detail define a new experience: the Boost experience.

Being recognized for traveling with style and comfort is something that makes us very happy. But for us, above all, it has been a pleasure to share the Portuguese soul.
Celso Machado

Founder and CEO

The will of the Portuguese people to make known their natural, cultural and gastronomic heritage, is an added incentive to continue to provide unforgettable experiences to all those who wish to visit our country.
João Farinha

Founder & Head of Operations